Ongles en acrylique

Les ongles en acrylique durent plus longtemps et sont plus résistants que la plupart des revêtements d’ongles actuellement sur le marché. Il est préférable de s’adresser à une technicienne en ongles qualifiée qui a l’expérience de la pose d’ongles en acrylique ; parfois, si les ongles ne sont pas correctement posés ils auront l’air épais et faux. Si vous préférez le faire vous-même chez vous, voici le matériel dont vous aurez besoin pour appliquer vos propres ongles en acrylique:

Ongles acrylique
Ongles acrylique
  • Boules de coton
  • Serviettes en papier (Les meilleures sont les serviettes à ongles pour la pose d’ongles en acrylique).
  • Brosse à ongles (Vous pouvez donc frotter vos ongles après avoir limé et lissé les ongles en acrylique pour les préparer au polissage).
  • Dissolvant pour vernis à ongles (Utilisez un dissolvant sans acétone, car les dissolvants à l’acétone détruisent les pointes des ongles en acrylique et le revêtement)
  • Lime à ongles (pour vous aider à modeler vos nouveaux ongles en acrylique)
  • Bloc de dépôt – Déposant à 3 voies (Il s’agit d’un dossier rectangulaire avec du grain sur les quatre côtés)
  • Pointes d’ongles artificiels (vous pouvez choisir parmi de nombreux styles différents pour vos ongles en acrylique)
  • Liquide acrylique (Choisissez le type que vous préférez pour vos ongles en acrylique)
  • Acrylique en poudre (N’utilisez pas une marque bon marché, elle peut faire décoller vos ongles en acrylique et peut également provoquer un effet jaunissant si vous êtes au soleil ou si vous utilisez des lits de bronzage).
  • Pinceau acrylique (pour appliquer les ongles en acrylique)
  • Le plat d’humidification (il sert à retenir le liquide acrylique pendant que vous appliquez les ongles en acrylique)
  • Brosse à ongles (pour enlever l’excès de poudre)
  • Polonais (Choisissez votre langue préférée)
  • Couche de finition à séchage rapide (Choisissez votre préféré)
  • Huile pour ongles (Choisissez votre préféré)

Comment appliquer l’acrylique pour vos ongles en acrylique


D’abord, vous devez utiliser le dissolvant, puis préparer vos ongles, utiliser la lime à ongles et rendre vos ongles un peu rugueux. Préparez les pointes de vos ongles artificiels et placez-les à côté de votre plat de mouillage. Maintenant, ajoutez une goutte de
colle à ongles et mettre en place les pointes d’ongles en acrylique. Utilisez la pince à ongles en acrylique pour couper les pointes à la taille que vous souhaitez pour vos ongles en acrylique. Limez les bords rugueux. Versez maintenant un peu d’acrylique liquide dans le récipient de mouillage et ouvrir la poudre acrylique.

Trempez votre pinceau dans le liquide, assurez-vous qu’il ne dégoutte pas du pinceau, puis trempez le pinceau dans la poudre. Une petite boule humide devrait se former au bout de votre pinceau. Appliquez cette boule sur la couture et sur votre ongle naturel. Répétez ce processus ; veillez à ne pas en mettre sur la cuticule, car cela pourrait la soulever. Vous devrez faire un petit monticule pour que vos ongles ne soient pas faux, mais qu’ils aient l’air naturel. Appliquez le liquide et la poudre sur tout l’ongle, y compris l’ongle en acrylique, de manière à égaliser l’ongle et à ne pas oublier le monticule.

Une fois que vos ongles en acrylique sont secs, vous pouvez les limer et les façonner à votre guise. Frottez à nouveau vos ongles pour enlever l’excès de saleté. Maintenant, vous pouvez appliquer votre vernis préféré et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez maintenant profiter de la pose de vos propres ongles en acrylique dans l’intimité de votre foyer et faire des économies. Mais, lorsque vous voulez vous faire dorloter, laissez la manucure faire ce travail.

Design d’ongles en acrylique


Le design des ongles en acrylique peut être vu sur les ongles du monde entier. Les salons de manucure peuvent transformer vos ongles de tous les jours en une œuvre d’art. Avec des ongles en acrylique, vous pourrez avoir un motif qui dira : voilà qui je suis. Vous n’aurez plus honte de vos ongles cassés, inégaux et décolorés. Vous aurez plaisir à choisir le type de motif en acrylique que vous souhaitez afficher sur vos ongles et à les faire changer aussi souvent que vous le souhaitez.

Vous pouvez trouver des motifs d’ongles allant des chats aux fleurs. Vous ne cacherez plus vos mains sur vos genoux, vous serez fier de vos ongles une fois que vous aurez terminé votre dessin d’ongle. Le motif d’ongles en acrylique complétera chaque tenue de votre placard. Vous vous sentirez mieux et vous aurez plaisir à montrer vos ongles. L’apparence de vos ongles améliorera votre image de vous-même.

Si vous recherchez un motif d’ongles en acrylique pour les fêtes, vous pourrez trouver le bon look pour chaque fête, de Noël à Halloween. Ou peut-être souhaitez-vous un design spécial pour votre mariage, vous trouverez de magnifiques ongles pour mettre en valeur votre journée spéciale. Pourquoi ne pas prendre le temps de transformer vos ongles en une œuvre d’art qui rendrait Picasso jaloux.

Les ongles en acrylique peuvent être mis en valeur de nombreuses façons. Vous pouvez polir vos ongles avec n’importe quelle couleur et même les polir avec plusieurs couleurs pour obtenir un style qui vous est propre. Vous pouvez même trouver des vernis à paillettes qui feront briller et scintiller vos ongles.

Les ongles en acrylique durent plus longtemps et sont plus résistants que la plupart des revêtements pour ongles actuellement disponibles sur le marché. Il est préférable de s’adresser à un technicien qualifié qui a l’expérience de la pose d’ongles en acrylique ; parfois, s’ils ne sont pas correctement posés, ils auront l’air épais et faux. Vous devrez également rendre visite à votre technicien en ongles afin qu’il puisse remplir l’ongle en acrylique au fur et à mesure de la croissance de votre ongle naturel.

Faites-vous plaisir en visitant un salon de manucure aujourd’hui et demandez-lui de transformer votre ongle naturel en un modèle d’ongle en acrylique dont vous serez fier. Vous apprécierez le repos et la détente alors que la technicienne en manucure transformera vos ongles ordinaires en une œuvre d’art. Si vous avez des questions concernant le soin approprié de votre design d’ongles en acrylique, votre technicienne en ongles pourra répondre à toutes vos questions. Elle peut vous aider à savoir comment nettoyer et protéger vos ongles.

Produits en acrylique pour les ongles


Quel type de produits pour ongles acrylique votre technicienne utilise-t-elle pour rendre vos ongles en acrylique plus beaux ? Les produits pour ongles en acrylique qui sont nécessaires sont les suivants :

  • des boules de coton et du papier ou des serviettes à ongles (assurez-vous que le type que vous choisissez ne perd pas de son efficacité)
  • brosse à ongles (pour frotter vos ongles après le limage)
  • dissolvant de vernis à ongles (pour enlever le vernis qui pourrait rester de la dernière fois que vous avez vernis vos ongles)
  • les limes à ongles (une avec un côté grossier et une avec un côté plus fin – chacune a son propre usage)
  • pince en acrylique (pour enlever la peau morte de la cuticule) pointes d’ongles en acrylique
  • colle à ongles (utilisez une colle à ongles de qualité pour garantir que les ongles resteront en place plus longtemps)
  • acrylique liquide (à mélanger avec la poudre d’acrylique)
  • acrylique en poudre (si vous prévoyez d’utiliser une poudre bon marché, préparez-vous à ce que la poudre devienne jaune)
  • pinceau en acrylique (utilisé pour appliquer l’acrylique – assurez-vous d’acheter un bon pinceau et de le nettoyer après chaque utilisation)
  • le bac de mouillage (pour conserver votre liquide acrylique lorsque vous appliquez l’acrylique).

L’utilisation de couches de finition ou de produits pour ongles en acrylique à séchage rapide aidera vos ongles à sécher plus rapidement et à durer plus longtemps. Les huiles pour ongles sont des produits acryliques qui améliorent la qualité des ongles et les aident à ne pas devenir aussi cassants. Masser vos mains et vos doigts tout en appliquant un hydratant aidera également vos ongles à recevoir les nutriments nécessaires à des ongles sains.

Passons maintenant à la conception de produits en acrylique pour les ongles. Vous pouvez trouver tous les types et couleurs de vernis à ongles pour rendre vos nouveaux ongles magnifiques. Votre technicienne en ongles pourra vous conseiller toutes les couleurs pour votre teint de peau. Il existe tellement de produits différents pour les ongles en acrylique que vous aurez du mal à décider lequel utiliser en premier. Vous pouvez acheter des pochoirs et faire retoucher vos ongles à l’aérographe ou même les faire peindre. Percer vos ongles est une autre merveilleuse façon d’accentuer votre style, puis vous pouvez ajouter des charmes à votre guise.

Vous pouvez généralement trouver tous vos produits pour ongles en acrylique dans votre salon ou magasin de produits de beauté préféré. Assurez-vous de bien comprendre comment utiliser chaque produit avant de vous en servir. Vous ne voulez pas endommager vos ongles naturels ou vos cuticules. Si vous avez des doutes sur la manière d’utiliser l’un de ces produits, vous pouvez vous adresser à votre technicienne en ongles. Elle se fera un plaisir de vous aider dans vos choix de produits de soin des ongles.

Laisser un commentaire